samedi 28 novembre 2009

mes vaches en tous genres

grosse tirelire et saliere et poivriere tirelires tirelires tirelires et verseuse 2 arrosoirs et une boite de chocolats suisse et une petite broderie un pont avec une famille de vaches offert pas ma fille aurélie des "pots de vache" une verseuse un pot et une tasse avec pot de lait au-dessus pot a lait,théiére,et autres pots de belles boites en ceramique distributeur de savon a droite,petit pot a gauche et au milieu c'est un support a couverts trois jolis pots offerts par ma belle-fille pascale tirelires et bibelots divers tirelires et porte photo a droite pots a lait toute en tole et montée sur ressort tirelires tirelires et bibelots tirelires tirelires tirelires tirelires petits bibelots boules a neige boules a neige petites boites tirelires mes etageres d'exposition toutes petites vaches etageres d'exposition vue d'ensemble vache porte couteaux a beurre joli couple qui s'aimeuh!!!! tirelires infirmiére et policier une peluche porte photos pot a crayons bougeoire et en dessous arrosoir

5 commentaires:

  1. waouhhh quelle collection !! je suis impressionnée !!

    RépondreSupprimer
  2. SUPERBE, je crois que je peux vous battre, j'ai
    environ 300 pots à lait plus les bibelots, les peluches, vêtements, coussins

    RépondreSupprimer
  3. superbe collection moi aussi je suis une passionner j ai redecorer toute ma cuisine de meuh lol je suis dispo pour echange et achat pour ceux ke ca interresse mon email neness76200@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. coucou de paris
    amatrice de bovins en tout genre et autres cow parade, j'ai reprere votre petit pot vache avec des couteaux à beurre.
    je recherche ce gent de produit, avez vous un lien via un site de commande.
    sinon à tous les amateurs de cow j'ai decouvert ce site.
    serieux car premiere commande reussie.
    http://www.cocooning-and-co.com/mag/fr/search_list.php
    enfin toute ma vaisselle "la vache qui regarde passée le train", et aussi le torchon à carreaux (à paris).
    partagez vos plans si vous en avez
    lysiane
    lasouriduclic@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Jolie collection. Pouvez-vous me dire ou vous avez achetez vos boule de neige vache.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer