samedi 21 novembre 2009

mes tableaux

4 vaches de ma creation 3 vaches de ma création les 4 saisons de ma création le mur "vaché" dans mon ancien appart!!!!! petits cadres vaches jolis lapins de paques poules et lapins de paques petit cadre pour ma fille sur le théme de la provence ou elle habite meme chose pour angelique indienne et peruvienne trouvees sur net jaunes et bleues aux couleurs de la provence de ma création geometriques multicolores de ma création meuh!!!!!!!!! ABC en cours meuh!!!!!!! meuh!!!!!!!!!! un peu bizarre non??????????, bébé meuh!!!!!!! tetes de vaches!!!!!!!! troupeau de meuh!!!!!!!! couple trop joli!!!!!! a terminer tetes de vaches encore j'ai quadruplé les croix pour agrandir et c'est réussi joséphine de ma création pomme de ma création fraise de ma création diverses de ma création cerises et fraises de ma création de nouveau cerises et fraises de ma création les montagnardes trouvees sur le net animalieres de ma création oui-oui et aglaé du manége enchanté de ma création abeille et clown de ma création geometriques de ma création fleuries de ma création la cuisinière et la sommelière trouvees sur le net la vache a chats et la toute bleue de ma création trop belle la danseuse de ma création spiderman et obelix trouvees sur net la chinoise et le hollandaise trouvées sur le net celle du milieu est de ma création multicolores de ma création les belles fleuries de ma création celle du milieu trouvee sur le net les autres c'est de ma création trouvees sur le net voila ce que je fais de toutes les petites vaches que je brode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire