mardi 24 novembre 2009

broderies variees

tableau d'halloween avec mes vaches petits sachets individuels pour chaque invité au noel 2005 dame des temps anciens cheval a bascule pommes a croquer!!!! aquarium brodé winnie bonhomme de neige petit papa noel........... autre cheval a bascule encore un petit ours habillé en cuisine!!!!!! bonhomme de neige petit abc cheval a bascule cheval a bascule un autre petit papa noel!!!!!!!!! ours peluche autre abc poule et ses petits tres colorés ABC bleu.j'aime beaucoup quand ce n'est pas structuré pomme verte ABC dans les tons pastels tableau marin bleu ABC feuillu vert pot de pensées joli coquelicot mesdames!!!!!!!! j'ai decouvert les biscornus et je vais en broder plein plein plein!!!!!! brouette aux coquelicots en cours de réalisation coeur provençal a terminer une bavette.j'en ai brodé pas mal pour offrir et tableau pour ma petite fille chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire