dimanche 6 décembre 2009

mes enfants et petits enfants

il est beau et surtout quand il mange les carottes que je lui prépare!!! papy(mon mari)mathias 8 ans 1/2 et méril 5 mois (2010) ma fille angélique et ses jumeaux maxence et nathan (2010) meril et papy (2010) mon dernier petit fils MERIL (2010) mes 6 petits enfants!!!!!!!!! (2010) nathan et maxence (2010) julianne ma fille et pascale ma belle fille clément mon fils le nin nin de chloé!!!! julianne pascale et aurelie ma fille ma belle maman (87ans) nathan maxence chloé mathias alexis mes 5 petits enfants a noel 2008 nathan nathan maxence alexis alexis chloé mathias chloé nin nin en papa noel nathan julianne ma derniere fille mathias et chloé mathias et chloé papy mathias et chloé chloé et nin nin chloé mathias mathias et chloé et en bas mathias

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire